J’AI UNE VIE

Par défaut

J’ai une vie en dehors du Net

Des activités, du bénévolat

Pour certains, je suis pas très nette

Alors ils n’ont qu’à faire comme moi

J’ai une vie en dehors du Face

Je vois ma famille ou fais du shopping

Si pour certains je perds la face

Il m’arrive aussi de faire du camping

J’ai une vie en dehors de Twitter

Je fais des livres, des recueils de poésies

Si beaucoup narrent leurs petits malheurs

Je préfère la musique pour ce que j’écris

J’ai une vie en dehors de Google

Tondre mon jardin ou aller à la pêche

Il m’arrive d’aller au guignol

Juste pour jouer ou donner la pêche

J’ai une vie en dehors du net

A laquelle je me consacre corps et âme

J’ai une vie qui pour certains n’est pas nette

Mais je préfère les rires que les larmes

J’ai une vie loin de mon ordinateur

Même si grâce à lui j’ai trouvé l’amour

J’ai une vie remplie de bonheur

Parce que je sais que ça durera toujours

imagesCAM6R65P

K.S.A. – 30.03.14 – 31-06

Laisser un commentaire