AU CREPUSCULE DE MA VIE

Par défaut

 

Au crépuscule de ma vie j’aurais aimé
Avoir un compagnon fidèle et sincère
P
our lui vraiment j’aurais tout donné
Le soleil, la terre et la lune en poussière

Partout notre amour aurait été vu
Sans prise de tête, sans préjugés
Du monde nous deux ont s’en serait foutu
On serait partit ailleurs pour nous cacher

Au crépuscule de ma vie j’aurais voulu
Partager de tendres moments intenses
J
e me dis souvent que je n’ai pas tout vu
Je serais partie pour longtemps en vacances

Très loin là-bas où la terre est rouge
Où le soleil brille sans donner de répit
Ni un souffle d’air là où rien ne bouge
Mais j’espère toujours car j’ai tout compris

Au crépuscule de ma vie j’aurais dû savoir
Qu’une vie gâchée ne l’est pas jusqu’au bout
Au crépuscule de ma vie je voudrais bien voir
Mon amour et moi ne former qu’un tout
32 - AU CREPUSCULE DE MA VIE - T17-32BISK.S.A.
07.04.12- 17-32

 

Laisser un commentaire